
idem que les autres ... 40 000 km par an garde ton espace !!! ou prend un 4roues motrices type SUV !
Quand à la fiabilité du pajero, tu nous parle d'une casse moteur à 280 000 suite à une courroie bousillée ... si je ne m'abuse, la courroie d'alternateur entraine aussi la pompe à eau ... donc faut pas s'étonner si ça chauffe !!
Maintenant, c'est toujours pareil ! si le véhicule est entretenu, y a pas de raison qu'il lache !
Sur le forum, tu as pu voir des soucis mais comme l'ont dit certains ce n'est pas représentatif ! la plupart du temps sur un forum, on ne parle que des problèmes .... De plus la plupart d'entre nous utilise leur véhicule en TT, ce qui implique généralement une utilisation plus "exigeante" et plus "fatigante" aussi pour la mécanique.
Après il reste aussi la qualité du véhicule au niveau finitions et robustesse de l'habitacle ...
Regarde un habitacle de pajero qui a 10 ou 15 ans et l'habitacle d'un espace du mème age
