jimmybrumath a écrit:bonjour a tous je m'appel jimmy je suis en possesion d'un pajero 3.2 did exceed bva , je cherche a mettre jour mon dvd du gps d'origine qui date de 2002 mais le prix demander par mitsu et exorbitant si vous a vez des infos pour le commander moins chere merci de me repondre bien a vous,
fane a écrit:Non, c'est un site ou on commence généralement par dire, dans la rubrique adéquate ( Ptiot , je te surveille): "bonjour je m'appelle ........, j'ai un pPaj depuis....., j'ai découvert le site.....etc "
Et en général, après on a plein de nouveau copain avec plein de réponses à son problème
Ptio76 a écrit:fane a écrit:Non, c'est un site ou on commence généralement par dire, dans la rubrique adéquate ( Ptiot , je te surveille): "bonjour je m'appelle ........, j'ai un pPaj depuis....., j'ai découvert le site.....etc "
Et en général, après on a plein de nouveau copain avec plein de réponses à son problème
j'ai rien dit moi pourquoi?
![]()
![]()
(....mais bon, Sheila aussi a des couattes)
mekpy a écrit:Salut à tous,
D'après lesches que j'ai fait, il n'y a pas de DVD plus précis sur une région ou une autre. En tout cas pas chez Mitsubishi.
Par contre, je n'avais pas vu que c'était navtech qui faisait le DVD. J'avais repéré un nom bien plus "japonais". Et en visitant leur site, il était clairement dit que c'est de navigateur embarqué pour des marques de véhicule et, que, de ce fait, pour avoir des mises à jour, il fallait passer par ces revendeurs !!!!
Mais du coté de navtech il y a peut-ètre quelque chose à creuser.
mekpy a écrit:En visitant le site AISIN, j'ai quand mème vu des systèems pour l'eclipse de Mitsubishi.
Il faut aussi remarquer que le site donne les modèles actuels.
Cela n'a rien à voir avec nos MP7500 qui ont été remplacé par des MP8100 et qui sont certainement remplacé par d'autres, d'autres marques dur le Paj 4.
Il faudrait pouvoir taper dans les archives de la socitété. Mais là c'est un tout autre problème !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités