Bonjour,
pajerocat a écrit::( j'avais oublié les vis. Tu a soudé les ecrous?
Non, je ne suis pas pour la soudure, pour plusieurs raisons:
* je pense qu'elle nécessiterait de dégarnir le montant; mais je devrais peut-ètre le dégarmir aussi plus tard pour passer les fils des équipements que je dois installer, et pour éviter que la caisse ne se transforme en boite à graincements je préfère limiter le nombre de pose/dépose des garnitures. mais les poignées j'en avais besoin tout de suite

.
* je vois mal comment souder des écrous: à l'interieur du montant je ne vois pas bien comment faire, et à l'extérieur ça gènerait la bonne application de la poignée sur le montant?
* en ce moment, je n'ai pas trop accès aux moyens d'atelier pour faire de la soudure, alors que les écrous-cages j'ai l'habitude de les utiliser et j'ai une pince pour les poser; mais surtout, comme mon Paj devait passer à la concess pour d'autres choses, dans le lot je leur ai fait poser les poignées.
Mais j'ai vérifié comment c'est monté (ce qui m'a permis d'en profiter pour faire un resserrage), ce sont bien les écrous-cages auxquels je pensais qui ont été utilisés => au passage, je suppose que sur la facture les 4 "vis" ça serait plutot les 4 couples vis/écrou cage?
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))