hyundai satellite 2.5 td = moteur mitsubishi??????

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

hyundai satellite 2.5 td = moteur mitsubishi??????

Messagepar alive » 30 Avr 2006 20:20

Salut à tous!

Je voudrais avoir simplement une confirmation des connaisseurs en mécanique .Le moteur du hyundai satellite (dit h1) 2.5 td est il bien le meme que sur une des générations de pajéro.La pompe à injection serait donc une kiki diesel.


Merci d'avance à tous les connaisseurs !!
hyundai satellite 2.5 td = mitsubishi?
alive
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 30 Avr 2006 20:13
Localisation: finistère

Messagepar jerome » 30 Avr 2006 22:53

:-P Alive
Je me sent un peu moins seul au bout de la terre 8-) .
C'est effectivement la mème base que le 4D56 de chez mitsu. Il me semble que c'est le D4BX chez hyundai. Mais la pompe peut aussi etre une Bosh ou une Lucas :shock: . ceci étant a confirmer. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

pompe colza

Messagepar alive » 01 Mai 2006 09:22

Salut jérome,

Le but pour la pompe injection c'est de savoir combien de % de colza je peut mettre dans mon reservoir .Une lucas c'est 30% une bosh ou kiki diesel c'est 50 % !!.

Vive le sud finistère !!j'y vais aujourd'hui!!! 8-)
hyundai satellite 2.5 td = mitsubishi?
alive
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 30 Avr 2006 20:13
Localisation: finistère

Messagepar jerome » 01 Mai 2006 11:25

:-P
Dans ce cas là tu ouvre le capot et tu regarde,normalement c'est comme le "port salut" c'est écrit dessus :) . Maintenant je pense que dans tout les cas 30% c'est déjà pas mal et permet de rester a peu prés discret au niveau des odeurs de fritures (surtout pour la maréchaussé). A savoir que l'huile de colza est détergente et qu'un pourcentage trop élevé (en dehors des problemes de démarrage a froid) peut provoquer des fuites sur la pompe a injection :wink: . Pour le cas ou tu serais sur le point de te lancer,mieux vaut y aller progressivement niveau pourcentage et avoir un filtre a gazoil sous la main au cas ou. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron