bodylift sur pagero 1 generation combien de cm, sans modif

Pour tout savoir sur la suspension.
Image

bodylift sur pagero 1 generation combien de cm, sans modif

Messagepar lecoyote07 » 20 Mar 2006 15:33

:-P
je vais faire une réhausse de la carosserie ( bodylift )
j'aimerais, savoir, combien au maxi, :wink:
je peus monter, sans modif, ou pas trop
merci 8-)
j'aime aussi les circuit tcr http://www.tcrmania.com
pajero 2.5 td long de 1986
et quelques photos de sorties http://lecoyote07.ifrance.com/
[siteimg]934[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
lecoyote07
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 124
Inscription: 15 Mar 2006 16:55
Localisation: ardeche proche de privas

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Mar 2006 12:11

Salut Le Coyote
4Cm maxi sans changement important
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar lecoyote07 » 21 Mar 2006 18:39

c045
je vais m'y mettre
merci, quel genre de petite modif ?
j'aime aussi les circuit tcr http://www.tcrmania.com
pajero 2.5 td long de 1986
et quelques photos de sorties http://lecoyote07.ifrance.com/
[siteimg]934[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
lecoyote07
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 124
Inscription: 15 Mar 2006 16:55
Localisation: ardeche proche de privas

Messagepar Manu-Webmaster » 23 Mar 2006 12:49

Salut Le Coyote
Vu que tu remonte la caisse par rapport au chassis, il est possible que les commandes de boite ne soit plus aligner et neccessite un reajustement, soit des leviers, soit du trous ou elle passe.

C'est la plus grosse modif qui est à envisager, mais il faut faire attention à toutes les pieces qui sont solidaire du chassis mais qui ont un encrage sur la caisse, comme les durites de frein, d'embrayage, le radiateur d'eau, les mises à l'air libre des ponts et boites, etc...
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar pajeriste des combrailles » 23 Mar 2006 19:03

Et pour une modif de plus de 4cm sur quoi faut il intervenir?
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Mar 2006 13:17

Salut Pajeriste des combrailles
Si des cales plus importante sont placer, il faudras en plus re-aligner le radiateur sur la carrosserie et donc deplacer le cache du ventilo, ralonger les durite de freins, embrayage, mise à l'air libre, carburant, voir si les connection electrique sont toujours OK, faire des caches pour boucher la difference de hauteur à l'AV et l'AR, et j'en oublie surement encore.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar lecoyote07 » 24 Mar 2006 17:07

merci01 , je vais me mettre au e157 ,
mais je vais resté a 4cm ca sera plus simple, pour moi
j'aime aussi les circuit tcr http://www.tcrmania.com
pajero 2.5 td long de 1986
et quelques photos de sorties http://lecoyote07.ifrance.com/
[siteimg]934[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
lecoyote07
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 124
Inscription: 15 Mar 2006 16:55
Localisation: ardeche proche de privas

Messagepar pajeriste des combrailles » 24 Mar 2006 21:52

ouais c'est vraiment du gros oeuvre quoi novice s'abstenir je vais mettre le nez dans le chassis pour voir ce qui faut bouger pour +4 cm et on vera bien si jez me sens apte ou pas
avez vous une idée de tarif lorsque on le fait faire chez un garagiste
pour plus de 4cm merci
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar dave74 » 25 Mar 2006 10:38

:-P

1300 euros pour un body de 10cm dans un garage 4x4 specialisé de Aubagne.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar pajeriste des combrailles » 25 Mar 2006 13:03

merci pour linfo c'est donné mais vu le boulot quil ya pour arriver a sa sa se comprend quelqu un a til dautre tarif ?
au fait de quel garage s'agit il?
merci
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar dave74 » 25 Mar 2006 21:04

:-P

j'avais oublié le nom du garage, il était caché sur le bout le la langue et ne voulait pas sortir.

Il s'agit de 4WD preparation:

Image
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar pajeriste des combrailles » 25 Mar 2006 22:20

merci pour l'adresse jimagine que je ne dois pas etre le seul intéressé tu a confié ton objet entre leur main?
c'est pour me renseigner de la qualité du travail effectuer
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar Manu-Webmaster » 27 Mar 2006 18:32

Salut Pajeriste des combrailles
4WD Preparation à une bonne reputation, mais ces tarifs sont aussi haut que sa reputation.
Sinon c'est un tres bon preparateur 4X4 capable de faire des choses pas possible avec presque rien.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar pajeriste des combrailles » 27 Mar 2006 19:43

merci manu et au fait a quand un vrai descriptif du procedé pour bodylifter son pajero de 4cm dans les pages du pajero.com histoire que tout le monde puisse le faire
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Mar 2006 11:20

Salut Pajeriste des combrailles
Quand je le ferais moi meme sur le miens ou que quelqu'un feras un reportage sur cette modif.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar pajeriste des combrailles » 28 Mar 2006 18:17

j'attend sa avec impatience!!!
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Mar 2006 18:56

Salut Pajeriste des combrailles
Apres verification, il y a deja un reportage sur le body lift de Dave qui est en ligne sur le site, c'est pour un Pajero Sport, mais c'est du pareil au meme.
http://www.le-pajero.com/meca_ent/body_lift/index.htm
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar pajeriste des combrailles » 28 Mar 2006 20:10

:( nikel ce reportage ya vraiment tout sur ce site et surtout des passionnées
ya plus qu a trouver des cales de 4cm pour commencer on vera apres pour plus haut mais sa reste quand du gros oeuvre et faut surtout pour faire tous sa vivement les vacances que je sortes la clé de 12 qui va bien sa va etre long d'attendre le mois d'aout pour y toucher j'esserai de le mettre en ligne si tu ne la pas fait avant
tchao :)
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Messagepar lecoyote07 » 01 Avr 2006 11:34

:-x la pluie :-x
je devait faire la modif ce week end :cry:
j'avait fait mes bague de reausses, mes tiges fileté, de 15 cm, tout était pret pour e157
je vais donc remetre ca a un autre week end :mrgreen:
j'aime aussi les circuit tcr http://www.tcrmania.com
pajero 2.5 td long de 1986
et quelques photos de sorties http://lecoyote07.ifrance.com/
[siteimg]934[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
lecoyote07
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 124
Inscription: 15 Mar 2006 16:55
Localisation: ardeche proche de privas

Messagepar pajeriste des combrailles » 01 Avr 2006 22:19

et coyote profite en pour faire quelques photo avant pendant et apres pour les petit camarades
tinquiette il annoncent du beau pour le suivant
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
Avatar de l’utilisateur
pajeriste des combrailles
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 31 Mar 2005 10:06
Localisation: 63-clermont fd

Suivante

Retourner vers Suspensions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron