Salut Orion
Pourquoi vouloir un systeme d'armature, fait le montage d'une bache sans armature comme mon ancien Pajero
[siteimg]2[/siteimg]
Dernière édition par Manu-Webmaster le 16 Avr 2006 12:11, édité 4 fois.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut Orion
Les place AR etait utilisable, bien qu'il ne falais pas faire 1m80 pour etre bien instaler, mais pour des enfants ou un adulte de 1m70, sa va.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB . 2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
désolé mais si tu peux éditer ton message et mettre les photos en - grand format (800X600 maxi) c'est plus lisible
ciao
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune
désolé j'ai fait de mon mieux.
ça veut dire quoi éditer un message ?
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB . 2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Salut AL
Sur la droite du corp de tes messages, tu a un bouton marquer "editer", il te permet de corriger ton message.
Dans ce post, cela veux dire de reduire tes photos et de replacer les adresse si elle ont changer.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.