recherche moteur pajero 2.8 TD intercooler (1993)

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

recherche moteur pajero 2.8 TD intercooler (1993)

Messagepar carl » 20 Fév 2006 14:44

Salut a tous et a toutes,

je suis de l'ile Maurice. Je recherche un moteur complet avec boite de vitesses pour un pajero de 1993 - 7 places - Turbo Diesel V2800 Intercooler.

Mes autres questions :-
- Este-ce que c'est possible de remplacer le moteur d'origine par celui d'un autre comme ( challenger / Montero??)
- y aura-t-il beaucoup de modification?
- A mes voisins reunionais :- pouvez me donner l'addresse d'un revendeur de mitsubishi pajero ou d'un garage pour pieces pajero!
- Y a -t-il d'atre facon pour contre-carre un "blow-by" ( desole je ne sais pa le terme en francais)?

Merci a tous et amicalement votre

Carl
carl
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 20 Fév 2006 13:46
Localisation: Ile Maurice

Messagepar al-974 » 20 Fév 2006 18:43

:-P
Il ya qq bon spécialistes de paj à la Reunion, mais par contre il ya peu de pajeros hors d'état de rouler.
Il ya actuellement un réel engouement pour les paj à la Reunion : fiabilité + prix, en particulier pour les 2,8.
Je peux t'envoyer au moins 2 N° de tel par MP si tu le souhaite mais un garagiste m'a dit qu'on pouvait trouver à Maurice tout ce qu il fallait pour refaire intégralement un moteur( chemises, pistons, pochettes de joint...), à des prix défiant toute concurrence.
Personnellement je prefererais refaire le moteur de mon paj +tot que de monter un moteur d'occase.
Si tu as des adresses c/ les pieces détachées (injecteurs, turbo,alternateur..);, ainsi que des prix je suis preneur.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar carl » 21 Fév 2006 13:34

Salut al-974,

certes je voudrais avoir les correspondances.

Je ne peux pas refaire le moteur parcequ'il y a beaucoup d'air qui descend dans le carter. Pour diminuer le risque d'explosion, le garagiste de l'ex-proprio a modifie le moteur afin que l'air s'echappe hors du carter par l'intermédiaire de la valve de PCV en la tubulure.

Et en plus, mon garagiste a dit que le turbo, tubulure, convertisseur doivent etre changer!!! Je crois que ce sera mieux si j'ai un moteur d'occase.

Ils ont les pieces que tu as mentione, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite pas a demander je ferais le necessaire pour toi.
carl
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 20 Fév 2006 13:46
Localisation: Ile Maurice

Messagepar al-974 » 24 Fév 2006 23:11

:-P ,
quoi de neuf ?
As tu reçu monMP?
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar carl » 27 Fév 2006 07:16

Salut Al,

je n'ai pas recu de MP :cry:

sinon tu peux m'envoyer un email


ciao a+
carl
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 6
Inscription: 20 Fév 2006 13:46
Localisation: Ile Maurice


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron