J'espere que le theme a pas été trop traité sur ce forum mais je l'ai parcourus et j'ai trouver le sujet de martin avec son déboir avec son paj! Lui ayant la chance de maitriser la mecanique ce qui est loin d'etre mon cas !
Donc j'ai un pajero 3L2 de 2001 donc on se sert sourtout pour tracter jamais de franchissement.
Les deboires commences il y a 6 mois lors d'un changement d'embrayage en concession mitsu on nous annonce que le volant moteur est mort et qu'il faut le changer resultat une facture a 3000 euros tout de meme!!
Moteur : 130000km
Puis le probleme: sur autoroute pour les fetes en tractant juste une remorque, le moteur pert du regime le voyant stop s'allume, une fois arreter sur la bande d'arret d'urgence le moteur s'etteint.
Resultat des courses de l'huile partout sous la voiture et un remoquage jusqu'a une conssession mitsu.
De devis des répartion comprend pour ne pas citer le turbo la culasse les soupapes efin tout le moteur. Mais mitsu ne fait pas de moteur complet! donc un devis a 14000 euros ce qui fait beaucoup et malheuresement ce moteur est impossible a trouvé.
mais la voiture vaut encore plus que ca.
Donc je ne sait pas quoi faire.