question d embreyage

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question d embreyage

Messagepar VALENTINE051297 » 20 Jan 2006 19:42

bonsoir a tous est ce que d apres vous un embreyage pour un moteur 4d56 son tous pareille type lO44 peu se monte sur un v44w merci @+
VALENTINE051297
 

Messagepar Lolo2b » 20 Jan 2006 20:03

Salut , là j'en sais fichtre rien :wink: , attendons d'avoir les pros en méca sur le forum...
A plus...
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Messagepar jerome » 20 Jan 2006 20:58

:-P
Tout dépends de l'année de ton pajero.
L'embrayage du L044 (01/11/86 au 01/02/91) et du v44w (01/03/91 au 01/10/97) sont les mème :arrow: boite V5MT1
Depuis le 01/11/97 changement de boite de vitesses :arrow: V5M31. Le diametre du disque reste le mème mais le reste est modifé :lol: . A+
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Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
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usere embrayage

Messagepar VALENTINE051297 » 04 Mar 2006 10:37

bonjour est ce que quelqu un sais. comment sais ton si un disque d embrayage est mort merci de vos reponse @+
VALENTINE051297
 

Messagepar Ptio84 » 04 Mar 2006 10:59

:-P
désolé de ne pouvoir t'aider, j'en sais rien :-?
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Messagepar Manu-Webmaster » 04 Mar 2006 14:00

Salut Valentine
Embrayage en place, c'est certain signe qui vont te faire savoir que le disque est HS:
:arrow: Passage des vitesses difficile, elle craque
:arrow: Kilometrage au environ de 130.000Km
:arrow: Patinage de l'embrayage sur certaine acceleration

Si tu decris les symptomes, je t'en dirais plus.
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embrayage

Messagepar VALENTINE051297 » 04 Mar 2006 19:05

merci manu de ta reponse le disque je l est demonte le vehicule a 133000 kms a quelques kms pres. je te decris la garniture les stris ne sont pas profond les tete de rives sont a 2 mm en dessous la garniture voila je voulais te demander aussi si c est vrai que quand ont change l embreyage il et preferable de change le joint spy qui se trouve derriere le volant moteur et celui de la boite merci @+
VALENTINE051297
 

Messagepar teizub » 04 Mar 2006 21:03

bonsoir valentine

je pense qu'il n'est pas utile de remplacer les joints spy s'ils ne fuient pas mais par contre il faut remplacer le roulement qui se trouve dans le volant moteur , souvent il se bloque et l'arbre de la boite s'use.

bon courage

Alain
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Messagepar Manu-Webmaster » 04 Mar 2006 21:26

Salut Valentine
Le disque est pas encore HS, mais vu que le demontage est deja fait et que cela va etre bientot la fin, mieux vaut le faire maintenant.

Effectivement il est preferable de changer le joint spy, meme si il ni a pas de fuite, il arrive que le joint ne supporte pas un remontage de plus et pete apres seulement quelques kilometre alors que tu l'avais sous la main.

Et comme le signale Teizub, changer le roulement est aussi une bonne precaution.
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question

Messagepar Toni Montero » 21 Mar 2006 02:25

quel type d'embrayage est monté su un 2,8l, svp??
car quelques offres intéressantes sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Toni Montero
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