Tous est bon pour ne pas faire marcher la garantie, mème raconter des conneries au client
  Tous est bon pour ne pas faire marcher la garantie, mème raconter des conneries au client  

je trouve qu'ils ont vite fait de ressoudre les problèmes chez mitsu ,bon c'est pas la 1ère fois
 je trouve qu'ils ont vite fait de ressoudre les problèmes chez mitsu ,bon c'est pas la 1ère fois  j'ai l'impression qu'ils se prennent pour les rois du desert!
  j'ai l'impression qu'ils se prennent pour les rois du desert!  

pour un inclinomètre!
 pour un inclinomètre! 

Laurent, voilà un geste écolo,
 Laurent, voilà un geste écolo,  , je vais peut ètre remplir le mien avec ça car si je prend l'huile d'olive de par chez moi, ça va me couter la peau du cul et en plus ça va faire tout vert, pas très design
, je vais peut ètre remplir le mien avec ça car si je prend l'huile d'olive de par chez moi, ça va me couter la peau du cul et en plus ça va faire tout vert, pas très design  

Auten sen passer!!! Sof ke jé pas de turbo sur mon V6(donc pas de nano possible , dsl dave...) Et c'est tré génant la nuit car il y a la lumière derière qui ébloui(je l'ai démonté du coup mais le nano d'huile et le voltemètre ne sont plus éclairé....
 Auten sen passer!!! Sof ke jé pas de turbo sur mon V6(donc pas de nano possible , dsl dave...) Et c'est tré génant la nuit car il y a la lumière derière qui ébloui(je l'ai démonté du coup mais le nano d'huile et le voltemètre ne sont plus éclairé.... 

pmv a écrit:bonjour,
petite remontée de post pour vous dire que finalement ils me l'ont changé sous garantie l'inclinometre...
ils devaient etre en forme ce jour là car en controlant le vehicule avec la valise suite à l'apparition d'un defaut de surpression du turbo il m'ont convoqué pour me changer le turbo (puisque d'apres eux la gestion electronique n'etait pas en cause la reprogramation de l'eprom ayant deja etée faite); bref j'avais rien demandé mais j'ai un turbo neuf à 44000 km...
bon week end.amicalement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités