demonter les injecteurs

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demonter les injecteurs

Messagepar maamar » 14 Déc 2005 10:56

bonjour j'ai besoin de connnaitre le numero de la douille pour demonter les injecteurs de pajero 2.5l td merci de votre aides a+
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Messagepar dahut » 14 Déc 2005 11:05

:-P

j'ai fait ça avec une douille longue SAM hier

trop cool

suivant ton injecteur c'est du 22 ou du ??
François
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Messagepar Alexandre » 14 Déc 2005 11:44

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Messagepar Gael972 » 14 Déc 2005 16:45

J'aimerais savoir quels sont les symptomes annonçant le changement de ces injecteurs..
Merci d'avance.
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Messagepar Manu-Webmaster » 14 Déc 2005 20:38

Salut Gael
Normalement il faut faire une verification du tarage des injecteurs tout les 100.000Km au moins, mais il peut arriver d'avoir à le faire avant.
Les symptomes sont une consomation en hausse, un mauvais demarrage par temps froid (mais la t'ais pas concerner :D ), plus de fumé à l'echappement et une legere perte de puissance.

En generale c'est plusieur de ces symptomes ensemble + le kilometrage qui fait envisager que les injecteur ont besoin d'un tarage ou qu'il sont en fin de vie.
Dernière édition par Manu-Webmaster le 15 Déc 2005 20:21, édité 1 fois.
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Messagepar Gael972 » 14 Déc 2005 23:10

Merci Manu,
Car en ce moment mème, j'ai une perte de puissance qui se sent de plus en plus et j'ai effectivement plus de fumée à l'échappement... Je pense que je ferai faire une vérif par un copain.. On verra bien si c'est ça ou pas.
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Messagepar maamar » 21 Déc 2005 23:12

merci de vos reponse ca m'a beaucoup aidé
il faut absolument une longue douille facon numero 22
la societe qui renove les injecteurs m'ont preter la cle
et il m'ont renovait les 4 injecteurs pour 200 euros travaille bien
j'ai recupé de la puissance + plus de fumé noire
le seul probleme actuel c'est le demarage a froid
c'est du a une prise d'air dans le gazol car cela fait 1 an que je roule sans le bouchon de reservoir je cherche actuellement 1 bouchon de reservoir et je vous tiendrai au courant de la suite a+
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Messagepar pan59 » 21 Déc 2005 23:54

:wink:

?????
C'est si dur que ca a trouver un bouchon de reservoir ???:oops: :oops:
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Messagepar jerome » 22 Déc 2005 00:14

:-P
Je ne voit pas la relation entre un probleme de prise d'air et l'abscence du bouchon de reservoir c024 . Si ce n'est dèjà fait commence par controler tes bougies de préchauffages. Pour le bouchon tu dois pouvoir trouver de l'adaptable. :wink: A+
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Messagepar maamar » 04 Jan 2006 14:37

j'ai controlé les bougies elle sont bonnes apparemment j'ai un probleme de starter car mon moteur demmare bien si j'accelere
pendant 5 minutes et puis le ralenti tiens bien quand le moteur est chaud je pense au probleme de starter automatique merci de votre aides a+ bonnes annee a tous et meuileur voeux a+
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Messagepar maurice93 » 04 Jan 2006 14:49

salut,


....starter auto..?????? sur un gaz oil..?????
Si il y a une prise d'air faut controler les durites, le filtre, resserrer eventuellement les injecteurs, les arrivées sur la pompe.....
J'ai eu derniérement un bug de ce genre et c'etait la sortie du reservoir qui était cassée au raz de la durite.....plus de ralenti, demarrage difficile, ratatouille en route.....

bon courage

cordialement
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Messagepar maamar » 04 Jan 2006 15:00

j'ai le meme pajero que toi pajero long de 1990 td 2.5
merci pour tes conseils je vais voir ca
j'ai un autre probleme il ya trois jours a l'arret je perd du liquide de refroidissement en dessous de la courroie de distribustion je voulais savoir si c'est la pompe a eau ou autre chose car quand le moteur tourne je n'est pas de fuite et le moteur ne chauffe pas temperature normale merci c'est urgent a+
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Messagepar Manu-Webmaster » 04 Jan 2006 15:25

Salut Maamar
Le plus simple pour savoir d'ou provient la fuite, c'est de demonter le carter AV pour voir une eventuele trace de cette fuite, mais c'est peut etre simplement le trop plein du vase d'expension qui c'est vidanger.
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Messagepar maamar » 04 Jan 2006 15:35

merci pour ces conseils mais je perd beaucoup de liquide de refroidissement environ 2 litres ou 3
la fuite c'est en dessous des courroies vers la pompe a eau
je souhaiterai savoir s'il y a une durite en dessous des courroies ou si quelqu'un a le schema des durites d'eau merci manu
et a tous c'est super l'entraide
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Messagepar Manu-Webmaster » 04 Jan 2006 16:10

Salut Maamar
2 ou 3L c'est plus une fuite, c'est une casse.

Pas de durite sous le carter, mais vu la configuration, un pompe à eau à changer c'est presque sur.
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Messagepar maamar » 04 Jan 2006 16:14

je pensais a la pompe
a ton avis vaut mieux acheter une pompe neuve ou d'occase quel difference de prix merci
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Messagepar Manu-Webmaster » 04 Jan 2006 16:21

Salut Maamar
Vu le prix d'une pompe à eau (environ 100€) et surtout la fragilité des pompes Japonaise, je me risquerais pas à de l'occasion.
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Messagepar maamar » 09 Jan 2006 15:09

salut manu dis moi ou puis je acheter la pompe diremectement chez mitsu ou ailleurs merci a a+
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Messagepar Alexandre » 09 Jan 2006 15:47

:-P

Centre AD, euro4x4parts, japocat, etc, etc, etc...
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Messagepar maamar » 09 Jan 2006 20:21

merci manu car chez mitsu la pompe coute 160 euros ttc
pour la courroie de distribution je pense qu'il est preferable de l'acheter aussi chez euro4x4part ?
car il est conseilé de changer la courroie de distribution en changeant la pompe .
merci a+
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