Un petit blog pour vous tenir au courant des dernières nouvelles de l'Atelier.
L'Atelier du Pajero
619 Rue Edouard Daladier
84200 Carpentras
04 90 65 74 87
par Nounours 84 » 24 Déc 2017 19:51
bonsoir et bon réveillon a tous
Je vient vers vous car après avoir acheté un l200culasse HS après remplacement de celle si et vidé le réservoir changer les filtre vidanger le moteur et la mise en route gros souci il broute fume odeurs de gasoil imbrûlés et cale si je pompe sur le filtre il tien le ralenti fume toujours les accélérations dépasse pas 2000tour et aucun retour de gasoil sur les injecteurs g regarder les deux tami entré et sortie de la pompe quelqu'un aurait une idée merci d'avance et bonne fête a tous
-
Nounours 84
- Mini Pajero
-
- Messages: 8
- Inscription: 03 Mai 2017 19:38
- Localisation: Orange
- Type de Pajero: 3,2L DID 2005
par Dalton 57 » 24 Déc 2017 20:03
Salut .
Vérifie une enième fois ton calage et s'il n'y a pas une prise d'air .
-
Dalton 57
- Pajero 3
-
- Messages: 2670
- Inscription: 16 Jan 2011 12:25
- Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
- Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
- Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G
par Nounours 84 » 25 Déc 2017 14:44
Joyeux Noël a tous
Mon calage et parfait et prise d'air je crois pas un bidon de 5l deux durite en directe idem j'enlève la rampe de retour aucun retour rien pas une goute sur aucun injecteur je pense au injecteur ou la pi mai c bizarre je v faire contrôler les injecteur demain je v voir et la sonde sur la culasse ne peut pas jouer sur sa
-
Nounours 84
- Mini Pajero
-
- Messages: 8
- Inscription: 03 Mai 2017 19:38
- Localisation: Orange
- Type de Pajero: 3,2L DID 2005
Retourner vers Le blog de l'Atelier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités