Cela fait quelques années que je suis inscrit sur le site , à l'époque j'étai à la recherche d'informations sur ce type de véhicule , je me suis permis de fouiner un peut partout en quête d'idées , de conseil , de retour d'utilisation , tout sa sans vraiment chercher à prendre contact par timidité , mais cette foie je me lance !!!
Je me présente , je m’appelle Julien je suis mécanicien dans le milieu du poids-lourds , je vis à proximité de Bourgoin-Jailleu dans l'Isère .
J'aime tout se qui se rapproche du monde du tout-terrain , que se soit quad , 4x4 , trial ,....etc , mais par dessus tout la simple ballade ( d’ailleurs je rentre souvent du boulot via des itinéraire "BIS"

Je possède un Pajero court de 1998 depuis un peut plus de 3 ans maintenant , que j'ai acheté sur un coup de tête/cœur car j'adore cette version à ailes large (à défaut de rêver sur les Pajero EVO

Le pajero étais entièrement d'origine et à reçu quelques modification depuis que je l'ai :
Body lift 1 pouce
Kit rehausse Trailmaster
Un jeu de 5 roues (Cooper discoverer stt en 265/70/16 sur des jante modular 16 pouces)
Treuil
Suppression des marchepied pour réparation de la caisse (mais pas remonter , je l'aime bien comme ça )
Longue portée Xenonbidouillemaison
Feu de travail/recul supplémentaire (très utile lors de sorties en fin de journées nécessitant de longues marche arrières

Ligne d'échappement Inox
Voila pour moi , je pense avoir fait le tour pour une petite présentation .
Julien.