problème raté, et d'autre question

Toute la mécanique du 4M41.
Image

problème raté, et d'autre question

Messagepar carptoon » 11 Juin 2017 08:17

Bonjour a vous
Déjà merci au personne qui prend un peu de temps pour me répondre.
Je suis qu'un petit mécanicien qui touche un peu a tout, donc désoler si mes questions sont un peu bêtes pour certain. (je précise que le 4x4, je les acheter il y a deux jours)
Je lui et déjà refait tout le freinage de l'avant, (disque plaquette de frein et dégrippée des étriers ainsi que les coulisseaux. J'ai aussi retiré tous les gadgets que l'enceint propriétaire avais dedans ainsi qu'une alarme, des câblages partout branchés à l'arrache.

Pour commencer,
Comme j'ai dit dans ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'un pajero 3.2 did de 2003 avec 150 000 km.

Mon gros problème et qu'il a que des à-coups quand je roule, comme si le gasoil n’arrivait plus ou qu'il y a de l'aire dans le circuit.
surtout en vitesse constante entre 1600 et 2000 trm
Si j'accélère à fond, il prend les tours sans problème et sans as coup
Il me fait ça aussi bien a chaud qu'a froid
Il démarre au quart de tour chaud comme froid.
Je suis un peu perdu donc je viens voir ce que vous pouvez me dire sur ce problème??

Et aussi et pas des moindre, pare moment, j'ai le voyant check engine qui s'allume et il se met a accélère tout seul....
Seule solution et de couper le contacte et attendre un peu et après il répare comme si de rien étais... (plus de voyant)

Ce que j'ai fait en premier lieu avant de faire le poste
--J'ai changé
- filtre a gasoil
- filtre a air
- j'ai mis du produit contact dans la pris de la pédale d'accélérateur
rien n'a changer.

J'ai essaye de voire si je n'avais pas une prise d'aire sur le circuit, mais rien vu, tous les tuyaux son noir donc difficile de voir s'il y a des bulles d'aire