Sonb a écrit::hello:
Il y a de forte chance qu'une recharge améliore tout cela, par contre il faudrait aussi chercher la micro-fuite.... en faisant la recharge ils pourront te dire le poids du gaz retiré à comparer à celui qu'il faudra remettre !
@+
Pajero-2B a écrit:Salut ,
Comme c'est un court, 500g de 134a d'après ces documennts :
A+
PS : MP envoyé
Pajero-2B a écrit:Salut liveguard06,
Je vois que tu n'as pas fait ta présentation. Peux tu la faire, histoire de mettre des photos de ton jojo , on aime çà![]()
Ton Vstrom, il est de quelle année ?
A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
Un K2, plus vieux que le tien![]()
A+
Fred 84 a écrit:salut liveguard06,
Ton climatiseur fait il suffisamment de froid?,si c'est le cas il n'y a pas
a s’inquiéter,sur mon GMC le compresseur fait pareil mais la clim fonctionne bien.
IL y a aussi peut être le fait que la température ext et int,n'ai pas beaucoup de différence.
Fred
Fred 84 a écrit:Ta température de consigne était à combien?. 8°C a la sortie des bouches c'est énorme,je crois
que quand il y a 15°c c'est déjà pas mal.Tu ne risque pas d'abimer quelque chose,il y a 2 pressostats
1 sur le circuit basse pression,un sur le circuit haute pression.Pour ma clim je m'en sert trés peu,mais
si j'ai l'occasion je te dirais.
Fred
Pajero-2B a écrit:salut,
La température de sortie d'une clim est aux environs de cette température 7 à 8°C.
Cela peut venir aussi du circuit de détection de température ambiante.
A+
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