Montero79 a écrit:Salut Galou
On se retrouve sur ce site, tu fait la tète au site "Patrol-GR"
Avant d'ètre Montéro79, dans une autre vie j'étais "Patrol79", et j'avais un GR-Y60 fiable mais pas confortable, j'ai fait la connerie d'acheter un GR-Y61 avec toutes les merdes qui vont autour.
Depuis je suis passé chez Mitsu, et avec le Montéro c'est que du bonheur, et puis au cas ou vous (les Trollistes) n'auriez pas remarqués, il n'y a que des gens sympha sur ce site et pas des dégonflés,
les Paj aussi ils adorent la boue. 
ça tu le savais Eric hein? t'en as quand mème vu deux à l'oeuvre dans la boue?
pauléliane a écrit:Nous ne savions pas que nous étions sur le forum pour participer à des affrontements si c'est ça on va rester chacun dans notre coin.
comme le dit Eric, il n'y a pas d'affrontement pauléliane, juste un peu de taquinerie, comme nous le faisons également à l'égard des trolleux.
nous avons eux l'occasion de faire un RB ensemble et mème avec un peu de taquinerie, l'entraide étais là (si nos compères de Bivouac n'avais pas étés là à la rando de samedi, je ne serais peut ètre pas passé partout, entre autre le dernier gué, relativement impressionnant de nuit quand c'est la première fois)
quant à moi, au risque de passer pour un dégonflé aussi, je pense que ce ne sera pas possible non plus, ma

me bosse le samedi