Bonsoir tout le monde
Alors voila,
Je sais pas si vous vous rappelez de moi, mais j'avais achete il y a un moment un pajero did ou j'ai refais pas mal de chose dessus. (message de presentation a l'epoque) PAJERO 3 did COURT 248000 KM BVA
Bon depuis,
- installation d'un poste 2 din gps, surteintage vitre arriere et tintage vitre avant.
- suite a un tremblement a l'avant en freinant, remplacement des disques mais pour rien car c'etais un coullissaut d'etrier tordu !!! bon a savoir pour ceux qui aurais le symptome de disque voilé.
- pajero qui accelerait tout seul, demontage du papillon et des electrovane et netoyage, nettoayge des contacts de la pedale d'accelerateur et le probleme n'est jamais revenu.
Mais voila, depuis quelque temps, en roulant voyant moteur allume, did en mode securite. je precise "pas" de fume blanche ou noir ni tremblement.
je m'arrete, coupe le moteur 10/15 seconde et tout repart normalement.
la panne peu se produire deux fois de suite, comme pas du tout aussi bien en long ou petit trajet, c'est totalement aleatoire.
j'ai fais le diag a la maniere de GALIUM, juste la difference que c'est le voyant ABS qui me donnais les code apres d'autre voyant clignotais mais pas de correspondance apriori. (je pense que des code erreur sont en memoire d'avant tellement il y en a mdrrrrr)
voici les code erreur:
-15
-21
-22
-23
-24
-41
-42
-43
-44
-45
-46
-52
Savez vous ou je peu trouve un liste de correspondance a mes code erreur pour trouve le probleme?
Ou si tout ca vous parle, car j'ai bosse 10 ans sur des moteurs diesel dans mon ancien taf sur des tracma, groupe electrogene, loader.. j'etais mecanicien sur un parc d'engin de piste aeroportuaire.
Mais la je seche sur mon pb, je pensais au probleme de pompe a injection mais, pas de fume, demarre quart de tour, bonne reprise...
j'espere que vous pourrez m'apporte une petite aide ;)
je vous remerci
Fred2B