tout d'abord excusez moi pour la rubrique test /essai;je merde depuis hier soir pour comprendre le fonctionnement du forum
 mais a priori ça fonctionne
 mais a priori ça fonctionne   

Alors je me presente , je m'apelle manuel
 et je me localise dans la region rouennaise (76) et je suis surpris de voir autant de gens portés d'interets et de passions sur le pajero
  et je me localise dans la region rouennaise (76) et je suis surpris de voir autant de gens portés d'interets et de passions sur le pajero   donc me voila!
  donc me voila!
Apres de longs mois de
 che et d'hésitation  entre plusieurs marques land ;nissan ;toy j'ai finalement oté pour un pajero 2.8 GLS gris argent (modele ailes larges) de 98 avec bloc pont arr et suspensions elect. entierement d'origine et entretenu (sans bidouillage) deniché chez un revendeur 4x4 a bernay(27) ou la reputation n'est plus a faire
che et d'hésitation  entre plusieurs marques land ;nissan ;toy j'ai finalement oté pour un pajero 2.8 GLS gris argent (modele ailes larges) de 98 avec bloc pont arr et suspensions elect. entierement d'origine et entretenu (sans bidouillage) deniché chez un revendeur 4x4 a bernay(27) ou la reputation n'est plus a faire   

totalisant 120000 kms sur routes allemande

Le meilleur rapport qualité/prix de tous ce que j'ai vu les 6 derniers mois et j'ose pas vous raconter !

En attendant longue vie au site et prouvé-moi que je n'est pas fait une anerie en choisissant cette marque sachant que our l'instant j'en suis pleinement satisfait

A+

. salut A+
 . salut A+

2.8l!!!
 2.8l!!!

Bienvenue à toi. La Normandie se développe en ce moment !
 Bienvenue à toi. La Normandie se développe en ce moment !   

Espérons que c'est l'exception qui confirme la règle !
   Espérons que c'est l'exception qui confirme la règle !  

bon choix le 2800
  bon choix le 2800

tout ça pour dire que le service commerciale est compétent et honnete mais le SAV est un peu limité !!!
 tout ça pour dire que le service commerciale est compétent et honnete mais le SAV est un peu limité !!!