pierro83 a écrit:Allé CR de la visite
Corrosion:
- Début d'attaque sur la partie avant des passages de roues arrières
- Longerons partie ar qui commencent à avoir des tous petits points de rouille
- intérieur du coffre sous les sieges, la mousse d'isolation était humide.
il doit prendre un peu quand il pleut voir s'il y a un trou en dessous ou de la carrosserie, de l'eau qui court ?? Pas de rouille mais les attaches des poings d'ancrages libres dans le coffre commencent à être attaqués.
- sous la caisse, entre le réservoir et la caisse, on dirait qu'un film se forme
( de quoi ? ) bizzare voir avec un garage )) mais pas facile de voir ...
- RAS pour le reste
les points de rouilles , si tu es bricoleur, cela peut se stopper
Carrosserie:
- dans son ensemble correcte, un poc de temps en temps
- les 4 coins des parechocs en plastique noir ont frotté ...
c'est souvent le cas pour beaucoup Intéreur:
- RAS mis à par le siège conducteur qui'il à recousu et la petite manette en plastique pour rabattre le dossier qui est cassé
tu peux en trouver d'occaz pour 100€ piéce '( ce que j'ai fais pour le mien
Mécanique:
- compartiment moteur propre
- fuite au niveau du cache culbuteur
- fuite, certainement du joint spi du volant moteur (ça suinte à la jonction moteur/ boite)
- Le moteur ne chauffe pas excessivement
- Démarre au quart de tour
- pas de soucis, ou de dérater en pleine charge
- ne fumes pas
- Toutes les gammes de vitesses fonctionnent sauf le voyant tdb qui ne s'allume pas lorsqu'on passe en 4x4 meme en courte ?
souvent les ampoules ou faut contact - Vidange globale à faire juste après la vente
- Deux pneus avant à changer aussi.
en mécanique suis pas douée
vive Manu et l'atelier
Les frais qu'il a effectuer récement:
- poulie damper
- biellette de direction
- batterie
- deux pneus arrières
Maintenant faut chiffrer tout ça pour me faire une idée de ou je mets les pieds. A titre indicatif, je lui fais une offre à 3800. Il a grincer des dents et une personne devait venir après moi.
Voilà, qu'en pensez-vous ?