Bonjour,
Je suis petit nouveau sur le forum , c'est mon deuxième post, j'ai acheté il y a peu un Pajero 2 2,5TD GLS avec la boite super select.
Cependant les anciens propriétaires avaient déconnecté quelques capteurs/ actionneurs...
En effet pendant le démontage de mon le nez de pont avant HS (pignon d'attaque HS) j'ai trouvé que des cordons étaient déconnectés sous le moteur, je pense que c'est la gestion des voyants de la boite super select car je n'ai jamais eu d'affichage.
De plus, la durite de rappel de roue libre avant était soigneusement déconnecté...
dans l'état la tige d'embrayage de roue libre est sortie du pont, donc je pense qu'il est toujours en mode différentiel bloqué.
Je ne trouve aucune indication sur la gestion de ces capteurs/actionneurs concernant la boite sur les docs trouvés sur le net (galium etc...)
je ne trouve aucune mention du câblage électrique relatif a cela...
d'ou mes questions:
Auriez vous quelques infos sur ce câblage?
quelques docs techniques a ce sujet?
j'ai toujours 0V sur les 2 électrovannes donc 1 ouverte 1 fermée, c'est pourquoi j'ai 1 dépression sur une durite et pas l'autre. (testé moteur tournant en mode 2H ou bien 4LLC) et donc le mode craboté toujours enclenché...
Ou est la boite avec le fusible de cette partie? apparemment le faisceau va vers le bloc fusible qui est dans le compartiment moteur, mais je n'ai pas trouvé de doc a ce sujet.
Aucun voyant ne s'allume concernant cette position e boite donc je pense que le fusible est inexistant.
de plus j'ai un connecteur qui est HS sous le 4x4 avec les 2 fils qui se touchent, mais même après réparation, je ne saurai ou le connecter....
Si vous avez des docs ou photos ou indications, Merci par avance
Cordialement,
gtr-electro