Présentation ilesauvage

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Présentation ilesauvage

Messagepar ilesauvage » 19 Juil 2013 04:05

Bonjour, :cool:

Je viens d'acheter un Pajero 3.2 did de 2004 en boite auto, qui a 120000km et quelques rayures!
Mes premieres impressions sont plus que satisfaisante pour mon utilisation ( route, piste, quelques franchissements de rivière).
C'est une voiture confortable, avec pas mal de répondant pour un diesel et la boite auto est fluide.
En décodant mon numero de serie je me rend compte que c'est un modele 2005, pourquoi? je pense, au fait, que comme d'habitude nous (en Nouvelle-Calédonie) recevons les nouveaux modèles de japonnaise toujours le dernier semestre de l'année antérieur. ça peut l'expliquer.
Pour la version je n'ai aucune donnée, à part que j'ai des siege en cuirs, le reste je sais pas trop comment le definir.
Ici ils sont vendu d'origine équipé d'un nudge bar, d'un deflecteur de capot et bien sur d'un attelage avec boule de remorque.

Avant cet achat j'ai eu un Murano que j'ai vite revendu, la boite auto me faisait peur... 2 suzuki samuraï un de 2000 1.3i et un de 1995 inj monopoint avec une petite prépa à voir ici : http://www.forum4x4.org/threads/111046-Little-BigFoot-avant-la-vente?highlight=bigfoot (nota au moderateur si le lien dérange pas de pb delete!)

Et enfin voici des photos de l'engin:

Image
Image
Image
Image

Merci de m'avoir lu, je posterai certainement si je ne trouve pas sur le forum.
@+ Let's Ride! :a054:
Avatar de l’utilisateur
ilesauvage
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 03 Juil 2013 21:56
Localisation: Nouméa
Type de Pajero: 3,2L DID

Re: Présentation ilesauvage

Messagepar titouch » 19 Juil 2013 07:47

:hello:

:bienvenue1:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités