Poser un attelage sur un Pajero Sport...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Poser un attelage sur un Pajero Sport...

Messagepar Fromgap » 16 Juil 2013 08:47

Bonjour à tous,
Je me suis mis en tête de poser moi même mon attelage sur mon Pajero sport. le Pajero est un modèle 2.3 de mars 1999 avec 350000 km et qui tourne impeccable...
Ma premiére interrogation est le choix de l'attelage..100 euros ou plutôt vers les 240 euros... Et qu'elle marque connaissez vous, pour sa fiabilité et qualité...et facilité de montage... Bon le montage du bras avec ses boulons ne me pose pas de souci particulier..c'est plutôt le faisceau..comment se raccorde t'il ? J'ai cru comprendre qu'il fallait se raccorder sur les fils des feux arrières et récupérer le + en faisant une épissure ou en posant des cosses... et le - sur la carrosserie directement...Ou alors y a t'il quelque part une prise en attente pour se raccorder.. Et ensuite, j'entend parler de multiplexeur...??
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet du raccordement du faisceau..ou, comment, pourquoi ?..
Merci les amis...je suis un peu perdu...
Sport 2,5L TDI de mars 1999 avec 350000 au compteur et qui tourne comme une horloge...
Fromgap
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 15 Juil 2013 22:36
Localisation: 26 Valence
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI 1999

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités