et touchant a la vis de bout du boitier,tu vas modifier l'incidance des dents de ton boitier.
en fait,
1) mettre les roues en ligne droite et effectuer le point milieu de la direction.
2)il faut desserrer le contre ecrou de verouillage de la vis de reglage.
3)desserrer un TOUT petit peu la vis de reglage
4) serrer cette vis tout doucement jusqu'a arriver a un point dur.
5)ATTENTION: a ce stade il ne faut PLUS serrer.
6)desserrer de 60 degres.(un sixieme de tour/ une face d'écrou)
7)il faut que le jeu d'entredents du boitier soit de 0.5mm.
8)tenir la vis de reglage et bloque l'ecrou de verouillage.
verifier le niveau d'huile dans le bocal:le niveau se fait moteur tournant. a l'arret le niveau est au dessus du maxi.
l'huile est de la dextron ou dextron 2( c'est de l'huile pour les boites auto qu'il faut mettre dans le boitier . 1.1 litre).
ensuite il faut aussi verifier le jeu dans les rotules,la bonne fixation du boitier de direction sur le chassis.
anoter que la pression des pneumatiques a une incidence sur la direction(toujours garder une difference de 200 grammes entre l'arriere et l'avant. ex:2bars AV=>2.2bars AR).
voila bon courage.
a+
PAJERO vendu...