Salut Skywack
La fumée noir à l'accélération, c'est du GO imbrulé, donc un mauvais réglage de l'injection ou des injecteurs mal taré.
Si la modif Galium à déjà été faite, tu devrais avoir deux rondelles sous la commande d'ouverture du turbo.
Pour les freins, regarde si tu n'a pas un piston coincé ou ne revenant pas bien en place.
Pour le réglage du turbo, oui le truc de Galium est OK.
Faire un tarage des injecteurs avant de faire la modif Galium.
Les bougies de préchauffage ne se change que si tu a des soucie de démarrage à froid et après les avoir vérifier.
Non, rien d'autres à changer coter distribution.
Si ton Pajero à plus de 150.000Kms et que la pompe à eau est d'origine, je la changerais en prévention, surtout que tu est dans un coin plutôt chaud.
Pour info, tu devrais tout trouver dans
la boutique du site
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
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L'Atelier du Pajero, est ouvert:
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Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.