Bonjour a tous,
Je possede un paj 2,8 Long de 94 avec 237000Kms, dans les yvelines, et je l'ai acheté essentiellement pour tracter une grosse remorque presque tous les jours, environ 2T.
Depuis quelques temps j'ai le probleme de la PI, classique, et vu le tarif des mecanos ici je vais demonter moi meme puisque André m'a envoyeé les joints (grace a vous tous ici...)
Une question j'ai l'impression de consommer bcp d'huile (1L/1000Kms environ) vidange faite il y a 2000Kms j'ai refait deja deux fois l'appoint suite au voyant orange et controle bas du niveau a la tirette....
Aussi je tourne autour des 15L au 100 de conso meme a vide... alors je me demande si en resolvant mon probleme de PI cela va resoudre ces soucis...
Je viens de faire demonter et controler les injecteurs suite a changement de turbo et RAS.
Je n'ai pas de fuite d'huile apparente comme cela et aucun tache au sol. Le 4X4 ne fume pas ou tres peu meme en charge (remorque et cote)
Est ce que le GO peut passer de la pompe au carter et rendre lhuile fluide suffisament pour lui permettre de passer en combustion? ou ailleurs?
Je dois dire que je suis un peu perdu et m'en remet aux specialistes..... VOUS!!!!!
Aussi une derniere chose, a partir de 80-90 en 4*4 (HLC je crois, premier mode) je ressents une vibration sous le pied gauche (conducteur), j'ai les roulements de roues a resserer, est ce cela?
Merci merci merci.....
Ludo