par DELARIE » 28 Nov 2012 19:53
désolé pour le manque de précisions, mais la photo que j'ai prise ne passe pas !
Voici mon soucis : mon moteur câle, particulièrement à froid. Après vérification, mon garagiste habituel a constaté une prise d'air au bout de l'axe des papillons. Après envoi d'une photo + explication au concesionnaire Mitsu de Bdx, ce dernier m'a affirmé que cette pièce ne se détaillait pas et qu'il fallait que je me dém... sur des sites à l'étranger (!). Après appel à Mitsu France, qui m'a dit posséder la pièce en question (élément inférieur de Pipe d'admission), j'ai donc contacter un autre concessionnaire (Périgueux) qui me propose d'envoyer cette pièce à mon garagiste. Comme il y en a pour 650 € HT de matos, je me demandais oû je pouvais trouver ladite pièce ailleurs, ou bien si vous aviez une autre solution.
Merci pour votre aide éclairée !
Pour information, j'ai acheté le V6 il y a 4 ans avec 150000 km et, après 117000 km et autant de bonheur (roule tous les jours avec 5 enfants + tout chemin parfois tt l'été) c'est la première panne ! Je viens de refaire la distribution, et cela me ferait mal au coeur de m'en défaire pour si peu...