Nouvel arrivant

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Nouvel arrivant

Messagepar campets34 » 20 Nov 2012 18:48

Salut à tous.
Je me présente, Olivier, 60 balais secrétaire d'un club de rando 4X4. Également amateur de moto TT : 125 KTM EXC et YAM 600TTR + mon premier amour : 250 OSSA ENDURO (1972)
Mon auto est un 2.8 L GLS court de 1995 avec 205 000 km à la pendule. Tourne comme une horloge une fois qu'il a fait sa crise de démarrage qui semble affecter beaucoup de ce modèle. J'ai entendu parler au club d'une personne avait fait réviser sa PI (cher) sans succès , alors j'ai un peu peur de m'y lancer tant que ça marche. J'ajoute que la révision des injecteurs ne change rien au PB.
A part ça rien à dire . Je suis le seul du club à rouler en Mitsu. Rien à envier aux TOYs, TROLLs, DEFs et MERCOs avec qui je tourne. Avec le bloc arrière, rien n'arrête le PAJ limité seulement par la garde au sol (pas de rehausse et pneus BF ALL TERRAIN 31x10.5x15). Ça racle parfois ce qui oblige à redresser les protections ...
Je voudrais l'équiper d'un TRIPMASTER, bien utile pour les randos au road book. Quelqu'un peut-il me dire (pour m'éviter le démontage du compteur) quelle sonde s'utilise sur ce véhicule : DSI ou standard japonaise ?
Merci
Olivier
campets34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 19 Nov 2012 19:05
Localisation: 34 Hérault
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1995

Re: Nouvel arrivant

Messagepar Manu-Webmaster » 21 Nov 2012 14:33

Salut Campets34
Bienvenue à toi.

Tu peut placer une sonde DSI ou une standard Japonaise, en fait sur le 2,8L TDI il y a deux montages, avec ou sans câble de compteur, mais en Europe c'est normalement sans câble de compteur, mais tu a toujours la prise qui est sur la boite.

Donc soit tu place un sonde standard sur la boite, mais qui va être soumis aux intempéries, soit un DSI qui va rester dans l'habitacle.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8769
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994

Re: Nouvel arrivant

Messagepar campets34 » 24 Nov 2012 18:25

Merci Manu pour ta réponse. Comme je suis quand même curieux, je suis allé voir derrière mes compteur. En effet, aucun câble tournant. Seulement des liaisons electriques. J'ai commandé mon TRIP avec sonde DSI.
campets34
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 19 Nov 2012 19:05
Localisation: 34 Hérault
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1995

Re: Nouvel arrivant

Messagepar jbonn34 » 24 Nov 2012 19:22

:hello: :bienvenue3: campets 34 nous sommes certainement voisin je fais partis du club 4x4 thezan tout terrain ou il y'a pas mal de mitsu dans le club de quel coin du 34 est tu?
j'ai mis un post en MP pour toi @+++
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Nouvel arrivant

Messagepar titouch » 24 Nov 2012 19:39

:hello:

:bienvenue3: :bienvenue1:
protection alu 8mm carter/BV/BT/réservoir/pont AR ; ressorts king Spring +4cm et amortiseurs OME ;Treuil AV et AR; ligne inox; préfiltre GO; pneus BFG Mud et Mixte en 265/75/R16,PB,BL,tirefort 3T
4x4treux , ex quadeur et ex motard et ex Pajeriste
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6906
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: 10 ans en Pajero 3,2L Did 2002
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités