par cbs » 18 Juin 2012 20:05
je reprends l'historique car en me relisant je constate que je n'etais pas très clair.
il y 2 mois, j'ai une surchauffe. je constate qu'il n'y a plus de LDR dans le vase et le radiateur.
je recharge en ldr, au bout de quelques km, idem chauffe importante et plus de LDR dans le vase et radiateur.
la révision devant être faite, je l'emmene chez Mitsu.
ils testent le circuit en pression, pour eux rien d'anormal. pas de trace de mayonnaise n'ont plus.
je roule un peu, et de nouveau plus d'eau dans le vase et il en manque dans le radiateur.
je surf un peu, et je change mon radiateur EGR. je refais le plein du radiateur et du vase.
Depuis ce temps la, plus de perte de LDR dans le radiateur, mais j'ai deja eu une ou deux fois le vase vide et quelques fois le vase avec moins de LDR qu'au départ. C'est à dire, avant de prendre la voiture je fais le niveau de vase et suite à une utilisation de Paj,le niveau est plus ou moins identique au depart, mais le lendemain il y a moins d'eau qu'avant l'utilisation. et de jour en jours, le niveau descends.
Lorsque je roule, je ne perds pas de liquide de refroidissement, pusique le niveau est identique a celui du départ ou presque.
mon paj demarre au quart de tour, je n'ai pas de trou ou de perte de puissance, pas de bruit particulier, et pas de fumée.
il n'y a pas de trace de liquide visible autour du moteur, du pot d'echappement. et je ne constate pas de trace sous la voiture.
Il n'y a pas non plus de fumée blanche.
je vais faire le test moteur chaud pour voir, si de l'air sort du radiateur.
cdlt.
Ch.