bonjour a tous,alors une petite presentation vite fait
donc gabriel de panazol a cote de limoges 87 artisan,un gros faible pour les mecaniques anciennes ,j'ai possedé plusieurs alfasud en voiture loisirs(sotie circuit mas du clos avec club alfa et une bande de copain,lorsque l'on avait encore le droit),et j'ai toujours eu un 4x4,le premier un opel monterey 3.1,puis un frontera 2.3 td,puis pajero 2.8 chassis long td,puis pajero sport 2.5 td gls,puis un pajero 3.2 did boite meca,soucis volant moteur,puis re frontera 2.2 dti 16v limited(un tres bo compromis a mon sens et depuis 2 semaines un pajero 3.2 did exceed long de 2003 avec 195000kms,en tres bon etat(a vrai dire je suis un peu maniaque sur l'etat de mes auto)mecanique et carrosserie,je ne fais pas de tout terrain pur mais plutot du toutes ballade hors sentiers mais quand meme avec des passages difficile
j'ai souvent suivit le forum sans m'y inscrire jusqu'a aujourd'hui,si il y a des membres de ma region sachez que je suis toujours partant pour des operations mecanique ou rassemblement afin de discuter de notre passion en buvant un coup
voili voilu