Bonjour a tout le monde!
Deja je viens féliciter le créateur de ce forum, la passion de quelque chose nous donne des ailes!!!! non franchement bravo.
Maintenant mon problème.....;)
C'est un pajero que l'on m'a donné il était très encrassé,il calé au bout de 15min, niveau réservoir tout était colmaté par une drôle de matière, huile de colza??? tout a été nettoyé: durit, filtres, pompe a injection, il fonctionne nickel et il a 243000kms Voilà depuis quelques jours un bruit vient de survenir dans le moteur, effet lorsque l'on passe les 2000tours un claquement se produit comme s'il y avait quelque chose qui frottait en tournant!!!
J'ai vu le mécano qui l'entretenait avant et apparemment il y aurai un ou deux... (me souvient pas du nom (bien joué!!) c'est une pièce qui ne se règle pas, faut changer des pastilles. culbuteur??) qui reste grippé ou a changer.
Est-ce-que cela pourrai venir de la ou est-ce plus grave?
Vous l'avez compris je ne suis pas spécialiste du 4x4 mais j'ai toujours en voulu un!!! donc c'est chose faite et je compte bien m'investir pour l'entretenir et le mener le plus loin possible.
Merci par avance de vos réponses
bonne journée
ro