ptit nouveau

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

ptit nouveau

Messagepar davidvincent » 17 Mai 2012 14:15

salut a tous
je m appelle laurent j ai 35ans je suis novice dans le 4x4
je n ai jamais eu ce type de vehicule mais j ai bien envie de franchir le pas
c est pour cela que je m inscris sur ce forum
car mon choix se porte sur un pajero did de 2005
et comme je vais en voir un dimanche j aimerai savoir ce que je dois regarder en particulier
merci pour vos reponses et a bientot
davidvincent
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2005

Re: ptit nouveau

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Mai 2012 12:54

Salut David Vincent
Bienvenue sur le site et le forum.

Ne te trompe pas de route, ont ne sais jamais tu pourrait faire une rencontre bizarre :lol:

Désoler j'ai pas pu me retenir de la faire celle la.

Pas grand chose de spéciale à voir, comme sur une voiture "normale" tu fais le tour, tu fait un essai routier, mais en plus il faut vérifier que la boite de transfert fonctionne correctement, donc tu passe toutes les vitesses dans toutes les position de la boite de transfert.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: ptit nouveau

Messagepar djeev1 » 18 Mai 2012 17:50

Soit le bienvenue.

- Inspecter l'état des pneus

- Inspecter le kilométrage et voir si cela correspond avec l'usure sur le volant, les pédales, etc... (parfois cela ne veut rien dire mais c'est bon à savoir car