boitier additionnel

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

boitier additionnel

Messagepar asdid30 » 29 Fév 2012 15:38

Bonjour à tous
Je suis un nouveau venu... Suite à l'achat d'un boitier additionnel Powertech racing pour paj 3.2 di-d de 2000 je tenais a vous faire part des problèmes rencontrés avec cette entreprise afin que d'autres proprios de pajero ne se fassent pas avoir.

1-il est indiqué sur leur site que les boitiers sont équipés des connectiques d'origine or celui que j'ai reçu est avec des fils que l'on doit raccorder avec des soit disant connecteurs rapides qui ressemblent plus à ceux utilisés dans le bricolage électrique que dans du montage professionnel.

2- le site annonce un montage rapide entre 3 et 5 min sans couper ni souder de fils ce qui est totalement faux pour mon cas puisqu'il faut déjà lire une notice d'installation de 4 pages ensuite aller acheter multimètre/voltmètre, repérer les fils, les tester, brancher provisoirement, essayer si ça fonctionne, fixer les fils avec des connecteurs bleus (de bricoleur)...

3- j'ai renvoyé le boitier aussi sec cela fait 15jours et je suis toujours pas remboursé...
asdid30
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2000

Re: boitier additionnel

Messagepar olive83 » 31 Mar 2012 22:23

:hello:
il est en fait très rare qu'il y ait sur les boîtiers la "connectique d'origine" qui existe en effet,notamment chez adonis,mais qui coûte un bras!!!(c'est sûr pour toy,pour mitsu je pense...).
Une certitude,faut surtout pas utiliser les connectiques dits "rapides" qu'ils te vendent....il faut souder,et dans les règles de l'art!!
à+
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Retourner vers Accessoires