Bonjour,
j'ai un souci sur un pajero court de 2002 3.2did boite auto.
Après ce qui semblait être une panne de gasoil (j'étais tout juste sur la réserve pas au fond du fond du réservoir), j'ai remis une dizaine de litres dans le réservoir.
J'ai du tirer un peu sur le démarreur pour que ça redémarre mais jusque la pas de souci.
Par contre depuis cet incident le ralenti moteur est a environ 2000 tr/min. Hormis cela pas de problème niveau puissance ou fumée tout va bien.
Donc après passage chez mitsubishi ce n'est pas le potentiometre de la pédale d'accélérateur mais pompe a injection hs donc il m'annonce une facture de plus de 4000€.
D'après vous le diagnostique est bon? ça me semble un peu extreme de changer la pompe completement pour ca? ça ne pourrait pas être juste un capteur a changer?
Et donc si c'est bien ca je me mettrai en recherche d'une pompe d occaz (petite annonce a venir dans la rubrique appropriée) et je suis aussi preneur sur la marche a suivre pour le demontage/remontage (notamment faut il nettoyer aussi les injecteurs?)
Merci d'avance pour votre aide