par Olivier63 » 12 Nov 2011 15:12
Dalton ce n'est pas précisé et les équipements sont différents des modéles Français ....
Je connais un 2,8 Allemand sans bloc ....c'est pour cela qu'il vaut mieux vérifier....
Sur le Montero c'est le 4D56 avec ou sans turbo à géométrie variable
99 ou 100 CV, le 115 a un bossage sur le capot.
Je crois que c'est 90 000 pour la distri...ou tous les 5 ans.
Pas de boite super select.
Des problémes de turbo à géometrie variable mais c'est résolus si le tient en a un....
Sinon rien...j'aimais bien ce moteur, surtout avec le kit Artechnoloy 122 CV..
V6 3,5L BVA American Dream, Bloc AV ARB et AR stock, Barres de torsions OME + ressorts Pajero long ,
transfert Marks4WD, Treuil T Max,
Michelin Latitude cross 265 X 75 X 15 Protections Asfir et coquille de pont N4.