Futur pajeriste

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Futur pajeriste

Messagepar gregem » 28 Mai 2011 21:15

Bonjour,

Première connexion au forum !

Nous cherchons pour une utilisation familiale un Pajero long 7PL. Nous voyons beaucoup d'annonces avec des écarts de km et prix qui rendent difficile une sélection avant d'aller voir.

Nous sommes en région parisienne et les prix semblent subir une certaine inflation ! Pouvez-vous dans un premier temps nous dire quel kilométrage maxi semble raisonnable pour une acquisition dont l'objectif est faire de la route, voyage, confort et un peu de chemin de traverse. Ce sera aussi le véhicule quotidien de ma femme, qui roule certes très peu.

Nous visons pour le moment plutôt Pajero III, 3.2 boite auto. Vaut-il mieux un modèle des de l'année 2003 avec 150 000 km ou un 2000/2001 avec 120 000 mk ?

Notre budget = 12 000 à 14 000 €. Est-il aussi plus prudent de s'adresser à un garage pour avoir une garantie ?

Merci beaucoup pour votre oeil "expert".

Gregem.
gregem
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mai 2011 19:42
Localisation: Essonne
Type de Pajero: En recherche

Re: Futur pajeriste

Messagepar Manu-Webmaster » 30 Mai 2011 12:14

Salut Greg
Bienvenue sur le site et le forum :hello:

Le premier choix va se faire par le prix, ensuite par l’état générale et l'entretient du Pajero, avidement moins il a de Km et mieux se seras pour le garder longtemps.

Le choix d'un pro peut être bon, mais ils sont en générale plus cher, c'est une sécurité qui à un cout.

Le meilleur conseille que je peut te donner, c'est de ne pas te presser, il y a beaucoup d'annonce, donc fait le bon choix et n'hésite pas à nous montrer les annonces.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Re: Futur pajeriste

Messagepar jbonn34 » 30 Mai 2011 16:54

:hello: :bienvenue3: :up:
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: Futur pajeriste

Messagepar gregem » 30 Mai 2011 22:32

Bonjour à tous et merci pour votre accueil !

Nous avons essayé notre premier Paj ce week-end ! Très agréable en conduite. De l'espace et de la hauteur. Ca nous a convaincu ! Nous persistons dans cet univers.

Un 3.2 BVA de 2003, 157 000 km. 12 000 €. Semble propre, enretien Mitsubishi jusqu'à 100 000 km puis entretien régulier avec factures dans les réseaux. 2° main, pas de TT. Passage de toutes les vitesses, les voyants s'allument correctement sur "l'arbre de Noël". Il y a une position où tout clignote (levier tout en haut !). Normal ? On ne l'a pas essayé longtemps sur ces positions. Sur route et à l'arrêt, pas de vibration particulière.

On continue la traque ! Ci-dessous un lien sur le modèle que nous recherchons.

http://www.leboncoin.fr/voitures/204620025.htm?ca=12_s

A bientôt.

Greg
gregem
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mai 2011 19:42
Localisation: Essonne
Type de Pajero: En recherche


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité