1,2,3,4,5,6 très certainement , c'est le cas sur le mien .
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
salut et merci de ta réponsse mon problème est que je ne me souvient plus de l'ordre de branchement des cables de bougies sur la tete de delco ( quel est le cylindre n°1,2,3,4,5,6 ) sur le moteur ? est ce que kel q'un aurai un schéma ?
paj v6 3l de 91 ex championat du monde des rally raids 200cv
Salut Edy
Le cylindres 1 est celui de gauche devant toi quant tu regarde le moteur, ensuite dans la meme ranger c'est le 3 et le 5, les N° pair sont de l'autre coté bien sur.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
tout est dit, j'ai pas trouvé de schémas, sorry,
l'ordre d'allumage est bien 1.2.3.4.5.6 (pas trop dur) mais attention que les sorties du distributeur sont croisées par rapport a l'entrée, si tu branches comme la logique le voudrais, le 1 sur le plot correspondant (qui doit etre indiqué 1), et les autres 2.34.5.6 en sens horlogique, ce ne sera pas juste car il y a 2 sorties croisées. (visible par dessous lorsque tu ouvres le distributeur et que tu regardes par dessous la tete. Les plots sous la tete sont juste 1.2.3.4.5.6 il suffit alors de regarder si ces croisé ou pas. (pas clair je sais, je vais encore chercher apres un dessin).
La première fois je me suis arraché les cheveux aussi,...