Bonjour à tous,ravi de faire partie de la communauté!
Voila j'ai franchi le pas: un pajero V6 rouge de 2000 suspension électrique (qui s'en iront u prochain changement!)qui va me procurer que du bonheur en rando et sur la route, je n'en suis que certain.Le "petit" est entièrement révisé et je viens de l'équiper d'une plaque avant et pour la boite de transfert et il a fait sa première sortie TT ce week end avec "aventura trophy" que je salue au passage.Il est équipé de pneu INSA Dakar en 265/75 16.Pour infos ils ne touchent que lorsque je braque à fond.sinon en TT en croisement de pont extrêmes il ne touchent pas.et au niveau adhérence pour ma région boueuse du 77, eh bien, je dois dire que c'est royal au niveau accroche.très franchement.
La suspension avant a été "rebandée" la semaine dernière!
J'aimerai mettre un schnorkel très bientôt et et pouvoir monter des pneus qui soit du plus grand diamètre possible avec un body lift et, si besoin, kit ressort plus long qui ne dénature pas la voiture et sans avoir grosses modifications pour garder le côté "routier" du véhicule.La dessus mettre une barre déconnectable à l'arrière et il sera prêt pour faire pas mal de franchissements sympas!
J'aurai d'ailleurs besoin d'être rassuré sur la dimension max des pneus que je peux mettre avec un body lift de 4" par exemple car je n'ai pas trouvé dans le forum de réponse claire et nette en fonction des réhausses faites....mea culpa si je suis passé à côté.
Sinon je serai toujours prêt à faire une ballade si coeur vous en dit!
Je suis aussi à la recherche d'un kit de transformation VU pour mon pajero si quelqu'un en a un...ne pas hésiter!
merci et à très bientôt!
albin.