Ma chère et tendre roule en Pinin et elle l'adore, au point que j'en suis presque jaloux...
Sérieusement, je pense que celui que l'on te propose est un 1.8l sans boite de transfert. Il en existe aussi avec un moteur 2.0l et une boite de transfert comme celle du Pajero, c'est à dire une super select. C'est le top pour faire du TT. Et comme il est très léger, il passe partout, sous réserve de lui monter des pneus adéquat.
Celui que tu as vu est bien comme voiture urbaine et sur route. par contre, il n'est pas prévu pour le TT.
Notre expérience sur le 2.0l avec BT :
Bien :

Une vraie chèvre en TT avec des pneus mud en 205R16 + élargisseurs de voie (sinon les pneus touchent sur les chapelles d'amortisseurs avant)

Une pêche sympa du moteur, à condition de monter dans les tours

Equipement complet (Toit ouvrant et vitres électriques, clim, sono sympa, etc...)

esthétique sympa (vive les carrossiers italiens...)

Fiabilité : 90.000 Km et aucun problème particulier
Moins bien :

La consommation (difficle de descendre en dessous de 10l/100), moteur à essence oblige...

La suspension arrière un peu trop sèche (pont arrière rigide)

La modularité (la banquette arrière ne libère pas un plancher plat)
Voilà mon avis !
Bon choix !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche