salut a tous , je suis sur le point d'acheter un pajero sport td de 2004 qui totalise 100 000 km est j'aurais voulus savoir si sur ces modeles la il y avait un blocage de pont , glissement limiter ou autres , monter d'origine comme c'est le cas sur certains 4x4 ? merci pour votre réponses
Salut, Mon Pajero Sport 2,5L TD de 1999 GLS a un glissement limité à l'arrière. Mais il me semble que certains ont en option un blocage de pont ... j'avais vu une annonce sur un Sport V8 équipé en GPL sur le forum il y a quelques temps où on en parlait. A+
ok, donc se serait en option et comment fait on pour savoir si il y en a un ? j'ai aussi une autres question, tout le monde sur ce forum parle d'une boite " superselect " ou " easyselect " qu'est-ce donc ,est y en a t'il une sur le modele dons je vais acquérir
Je n'ai pas de superselect ... mais je ne sais pas si c'est une easyselect ! Le Pajero Sport étant construit sur une base très proche du L200 ... en résumé pas de problème de tous ces voyants dans tous les sens qui ne s'allument plus un jour ou l'autre ! Amis Pajero ... je rigole !
Par contre, j'attire ton attention que mon levier de transfert n'a que 3 positions donc ce n'est pas une superselect ... et je ne sais toujours pas si c'est une easyselect !
Je précise pour le voyant : Eteint = 2 H Allumé vert = 4x4 H ou 4x4 L Clignotant vert = problème
Au moins c'est super easy simple !
La 1 et 2 en 4x4 L sont vraiment courtes.
Précision : je n'ai pas de différentiel central, par contre le différentiel arrière à glissement limité suffit aisément pour l'utilisation que j'en fait.