a mon avis , vue la force que sa doit donner dans le jeux de la barre stab , a mon avis les goupille vont vite casser, on est pas mal avoir eux cette idee, et personne ne la faite pour les raison que je te donnewhip a écrit:salut ibrasse,
Je suis aussi possesseur d'un 2.8 aile large, au debut j'avais envisagé de deconnecter aussi la barre satb, mais que l'arriere (car dans tout les cas l'avant n'aura jamais de vrai croisement)
cependant on me l'a deconseillé, mais l'idée me trotte toujours.
Pourrais tu m'en dire plus sur le comportement de ton jojo, même si c'est un court, sur route un fois la barre stab arriere deconnecté moi j'ais fait le teste , , effectivement y a pas trop de changement , mais le 4x4 tangue bien plus quand meme , et je rouler tranquille , si tu fait pas mal de route , cela peut etre chiant ( le tenguage !!
Sinon j'avais pensé coupé en 2 la tige de fixation de la barre AR et la manchonner en percant un trou + goupille.(je ne sais pas si c'est clair) comme ca en TT juste a découpiller et route il suffit de la remettre.
L'avantage c'est qu'une fois remise , il n'y aurai pas de reglage a faire
mam a écrit:je le repete, le probleme de virer la barre stab apparait quand on doit donner un coup de volant violent pour éviter un obstacle sur la chaussée (comme un gamin qui traverse derrière son ballon)...Test de l'élan...
vous pouvez dire ce que vous voulez sur la tenue de route qu'est tout pareil que on se demande bien d'ailleurs pourquoi il y en a une, le jour où ça va vous arriver, je souhaite que ce soit pas mon gamin....
Pour Freelise : aucun soucis pour les goupilles, les Anglais le commercialise même (ou les australiens, me souviens plus...)..un tube qui manchonne les bielletes coupées et 2 goupilles...on enleve sur le terrain et on remet pour la route...
regarde sur les chandelles, même jusqu'a 5 tonnes, elles sont tenues par des goupilles (si elles sont réglables)..hello, tu a un lien ? svp !, perso quand je parler de goupileles , c'ete genre celle de castorama , donc des petites, pas tres costaux
j'ai toujours mes barres stab a l'avant et mes roues vont de butée a butée sur le triangle..je vois vraiment pas comment gagner 4 cm en enlevant la barre stab....
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