NOUVEAU

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

NOUVEAU

Messagepar keker03 » 30 Sep 2009 21:47

Bonjour,

Je trouve ce forum trés interressant, je ne possède pas encore de pajero mais je suis à la recherche de ce véhicule. J'ai trouvé un 2.8 GLS de 03/1996 totalisant 272000 KMS ce qui me fait peur.

Quelqu'un pourrais m'éclairer sur le choix d'un tel véhicule sachant que son utilisation sera uniquement loisir ballades voir un bout de désert.

Quels sont les principales pièces d'usures ou casses connues sachant que ce véhicule n'a connu que le goudron et 1 seul propriétaire.

Merci pour vos réponses
keker03
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2009 21:27
Localisation: Vichy
Type de Pajero: sans Pajero

Re: NOUVEAU

Messagepar didi01 » 01 Oct 2009 06:53

salut et bienvenue !! :hello:
ne t'inquiete pas le 2.8 l est tres robuste !!!
2.8 gls long 1996, kit réhausse +5cm,33x12.50r15 goodrich all terrain,kit xénon, body kit +5, 285/75r16 yokohama M/D .....

http://www.jantes-alu.ch/site/
Avatar de l’utilisateur
didi01
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 895
Inscription: 13 Avr 2008 19:15
Localisation: 01 Collonges
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1996

Re: NOUVEAU

Messagepar Manu-Webmaster » 01 Oct 2009 10:56

Salut Keker03
Bienvenue sur le forum.

272.000km c'est déjà un bon kilométrage, mais si ce Pajero à été bien entretenue, il peut en faire autant.

Plus ils ont des bornes et plus il faut vérifier leur bonne état générale et leur bonne entretient.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: NOUVEAU

Messagepar majax » 01 Oct 2009 11:07

:hello: Et bienvenue à toi. Je pense que c'est réellement de la bonne mécanique, mais c'est comme tout si il a été entretenu par un sauvage ? donc, demande les factures de révision ou au moins celle des pièces si c'est l'ancien proprio qui faisait ça lui même.
En attendant, :buveur2:
Il ne faut pas se mettre en colère contre les choses: Cela ne leur fait absolument rien!
Avatar de l’utilisateur
majax
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1229
Inscription: 28 Déc 2008 12:50
Localisation: 04 Moriez Alpes de haute provence "originaire des vosges"
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS turbo intercooler 1991
Autres 4X4 ou vehicules: 750 GSXF de 1991, Mégane estate

Re: NOUVEAU

Messagepar ManuesansFranck » 01 Oct 2009 22:18

:hello:

Salut et bienvenue sur le forum.....
On avait aussi un 2,8L qui tournait comme une petite horloge.....on a échangé contre un V6..... :wink:
Manue. Normande, arrivée en Rhône Alpes..
Pajero V6 Sport... celui de Franck alias ManuFranck

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon. P. DAC
Avatar de l’utilisateur
ManuesansFranck
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1679
Inscription: 16 Juin 2009 12:09
Localisation: une normande du 69
Type de Pajero: Sport V6 3,0L
Autres 4X4 ou vehicules: ex Pajero 2,8L TDI Long

Re: NOUVEAU

Messagepar alapaj27 » 02 Oct 2009 16:06

:hello: et :bienvenue3:

Pour l'usage que tu veux en faire, ce kilométrage là n'est pas un problème. le miens a passé ses 350.000 km à Marrakech lors d'un raid et il en a 380.000 aujourd'hui...

Comme toujours, c'est une question d'entretien. S'il a été correctement suivi et pas martyrisé par son conducteur, c'est à peu près increvable !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Re: NOUVEAU

Messagepar jbonn34 » 02 Oct 2009 18:45

:hello: :bienvenue3: à toi
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990

Re: NOUVEAU

Messagepar jef 73 » 02 Oct 2009 23:11

:hello: et :bienvenue3: ........................... :up: .................................... :buveur4:
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Re: NOUVEAU

Messagepar mitsu 83 » 04 Oct 2009 12:07

:cool: :cool:

hello et bienvenue à toi ...


les deux miens ensembles totalisent 477000km ...

:wink: et toujours partant ! :lol: :lol: :lol:


:hello:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: NOUVEAU

Messagepar keker03 » 08 Oct 2009 21:45

Merci a vous tous, pour vos reponses, quelques petites questions:

Comment reconnait on une boite super select ?

Je l'ai essayé et j'ai trouvé la direction un peu flou, est ce normal, par contre c'est un véhicule qui n'a pas vu un chemin et il est trés propre intérieurement.

Il y a une fuite au niveau du capteur d'huile, le proprietaire me dit que ce n'est pas grand chose et qu'il suffit juste de changer cette pièce !

L'utilisation du propriétaire est exclusivement de la route pour aller travailler.

A+
keker03
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2009 21:27
Localisation: Vichy
Type de Pajero: sans Pajero


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité