On a quasiment la même config sur le notre à savoir :
- AVANT : barre de torsion OME + amortos OME
- ARRIERE : ressort King Spring + amortos OME
Par contre, à mon avis, s'il est à la même hauteur devant que derrière, tu dois surement être en butée au niveau détente sur les suspensions avant... A moins que tu aies rabotté les caoutchoucs de butée ...
Le notre est un peu plus bas devant. Mon ressenti perso est que les barres OME apportent un plus au niveau du comportement, je trouve le pajero plus progressif notamment sur piste rapide. Par contre, en comparaison avec l'acien pajero BLEU que j'avais, qui ne disposait du kit OME sans les barres (j'avais conservé les barres de torsion d'origine), je le trouve plus souple dans les mopuvement lent (du style rond point, ou freinage)
Voila, j'espère que ceci pourra t'aider

KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo