tu places 2 chandelles bien stables avec cales de bois sur les longerons AR
tu tombes la traverse support boite en soulevant celle ci avec un cric rouleur et des cales de sécurité ça fait 70 kg une V5MT1
tu déposes le silent bloc coté boite transfert
tu vidanges les 2 boites avant de déposer les arbres de transmission
tu dépose tous les levier de vitesse en ragradant bien la position exacte des vis et longueurs pour le remontage
tu la repose sur la traverse AR pour aller charcher les vis sur le bloc moteur
tu dépose le cylindre récepteur embrayage et le démarreur 2 vis
puis tu recul tout le bloc vers l'arrière avec le cric rouleur pour dégager l'arbre de la cloche et du volant moteur
tu revules tu descends ...et ainsi de suite et ça passe au mm en dégageant le cache arrière de sortie de boite transfert pour gagner un peu
il y a une bride à défaire aussi sur la traverse arrière pour gagner un peu
ne pas oublier de débrancher les connecteurs sur les boites!
puis quand ça passe tu poses au sol gentiment en retirant cale après cale attention ça bascule en coté et tu risques de la prendre sur la tète
faut y aller doucement en assurant le coup et en faisant levier pour la fin et enfin tula fais glisser en coté du Paj.
Tout est expliqué sur le Tuto de Galium pour changer l'embrayage
Atention ça se fait pas tout seul, et c'est pas de la tarte!
bon courage et si tu as un doute n'hésites pas à demander conseil
Francis