Bon ben après 6 ans de silence, me revoilà ..... pour la troisième fois .
Pour la petite histoire, en 2006 j'achète un Santa fe (hyundai) de 2002 qui en dehors de son confort s'est révélé pas assez fiable pour partir en Outre mer.
En 2006, sur conseil des membres de ce forum, j'acqusitionne un superbe pajero 2.8 GLS american dream (celui de ma présentation)
Je suis parti vivre sur l'île de la Réunion de 2008 à 2012 avec mon PAJO et ma panda 4x4.
Durant 4 ans le paj s'est révélé une sacrée bagnole (pardonnez-moi l'expression), il a pris 100.000 bornes de route, pistes et zones de trial et je n'ai changé qu'une petite partie de l'échappement et les joints de la PI à 310.000 km, rien d'autre, même pas un peu de corrosion. . . .
Enfin bref, à l'heure du retour en métropole, je choisi de revenir vers un SUV afin de limiter ma consommation de carburant et profiter d'un peu de confort.
Donc je me retourne vers un Hyundai Santa fe de 2006, c'est super confort, luxueux et puissant......
Mais bon... c'est une grosse daube, en 2 ans j'ai craqué près de 3000€ dans son entretien, finalement les 10 litres de mon bon vieux pajo se seraient avérés plus économiques. . . . .
Donc pour ces raisons, me voici de nouveau avec un Pajero 2.8 GLS Série Superselect tout bleu métallisé comptant 170 000 km que je viens de Galiumiser et DésEGRisé.
Je pense y installer un kit HHO de chez Oktanplus.com, enfin je me tâte encore, je ne suis pas encore persuadé de leur efficacité, j’attends de voir les divers avis des utilisateurs.
Je tente de placer une photo
100_3521.JPG
Ah, et puis la panda 4x4 est toujours là !
100_3374.JPG
Voila voila .... bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.