alimentation du relais de prechauffage paj2.8l 99

Pour que tout problème électrique trouve sa solution.
Image

alimentation du relais de prechauffage paj2.8l 99

Messagepar baluce54 » 27 Mar 2008 11:21

:( j'ai bien lu plusieur de vos sujet sur les problemes de préchauffage sur les paj's, mais je ne trouve pas la solution à mon probleme.En fait mon relais fonction,mes bougies chauffent quand je les mets en direct,mais le jus n'arrive pas au relais de prechauffage.d'ou doit venir l'alimentation et doit-elle etre constante? est-elle protegée par un fusible si oui ou est-il planqué ce malin?????? j'ai testé mes fusibles à coté de la batterrie et tout semble OK, les bougies sont presques neuves puisque je croyais que ça venait des bougies bucheron01 je vais perdre patience avec ce jojo
baluce54
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2008 22:32
Type de Pajero: 2.8l td glx court 99

Re: alimentation du relais de prechauffage paj2.8l 99

Messagepar jerome » 01 Avr 2008 21:16

hello
Un petit "bonjour" en arrivant et un passage par la case "présentation" eu été sympas :wink: .
Le préchauffage est géré par un boitier de commande placé normalement sur le montant de la portière avant droite. Il ce peut que ce boitier soit HS ou plus alimenté,mais aussi qu'il reçoive une mauvaise information venant de la sonde de température,de l'alternateur ... .A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Re: alimentation du relais de prechauffage paj2.8l 99

Messagepar baluce54 » 01 Avr 2008 21:35

:-?
je m'excuse pour cette entrée rapide en matière,mais comme souvent quand ca ne veut pas fonctionner c'est difficile de penser à autre chose. :(
Mais maintenant ça rooule et ça roule plutot bien.
Je suis proprio de ce jouet depuis deux ans seulement et je l'utilise tous les jours pour le boulot et le w-e pour la chasse
il me rend de grand service et son caractère, m'empèche de m'en séparer mème si comme c'était le cas il me sort parfois par les yeux. :wink:
Ca y est ça marche , en fait c'etait à cause du fusible qui est placé sur la borne + de la batterie, celui-ci HS pas de jus au relais de préchauffage donc un démarrage cahotique dès que le termometre passe sous les 5°.Mon sauveur s'appelle GALIUM,merci mille fois à lui et à vous qui avez pensé à mon problème
@+ pajero 2.8l td + fedima extreme ca creuse sevère.......
baluce54
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 2
Inscription: 25 Mar 2008 22:32
Type de Pajero: 2.8l td glx court 99

Re: alimentation du relais de prechauffage paj2.8l 99

Messagepar jerome » 01 Avr 2008 21:46

hello
Content que tu es résolut ton soucis bye .
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités