Salut à tous
Une bonne remarque très réaliste de Fab
fab a écrit: il y a de plus en plus de problèmes sur les voitures concues à la va vite on voit çà aussi dans d'autre domaine

et tant que les gens un peu dupes et qui payent seront plus nombreux que ceux qui resistent et font jouer leurs droits y a pas de raisons que çà change

Si aujourd'hui j'ai un Mitsu Montéro, c'est après avoir essuyé les platres de la technologie chez Nissan avec un Patrol GRY61 et un service après vente lamentable, mème pas foutu de faire une vidange de pont avec l'huile préconisé par le constructeur, donc eux-meme, minable le service client de Nissan, idem pour Toyota qui se cache sur le fait que c'est une concession indépendante, etc....
Donc COOL Mika, pour les constructeurs français c'est pas mieux.
Hors de question de se faire enfler, aujourd'hui il y a Internet pour le faire savoir et pour lutter en nombre.
Si j'en reviens au post qui nous concerne, heureusement il y a des vrais pro comme Galium, mais pourquoi donc avoir 2 batteries pour faire fonctionner un affichage qui consomme des milliampères, la j'dirais y'a comme un défaut, nan !!