Sinon quel autre produit me conseiller vous ? Merci !

BDC Normand du 84

prix donc avec je rince je repurge et là tout nickel 


Manu-Webmaster a écrit:Cette vis est tres peut accessible et souvent tres oxcidé, donc il y a le risque physique pour tes doigts, le risque de casse ou d'arondissement de la tete, le risque pour le pas de vis de la vis ou plus grave du bloc moteur.

sherbaud a écrit:Manu-Webmaster a écrit:Cette vis est tres peut accessible et souvent tres oxcidé, donc il y a le risque physique pour tes doigts, le risque de casse ou d'arondissement de la tete, le risque pour le pas de vis de la vis ou plus grave du bloc moteur.
Je suis entièrement d'accord avec toi Manu et l'idée de foirer cette vis m'a donné des sueurs froides lors du démontage.
En plus il faut vraiment de l'outillage adapté avec un cardan et des rallonges de taille différente pour aller dans les recoins la chercher cette maudite vis.
La moralité est probablement, ne vous embètez par à retirer cette vis mais préférez faire un rinçage avec un liquide bas de gamme puis une vidange classique avec un liquide haut de gamme et si vous ètes un obsessionnel persévérant comme moi arrètez vous si la vis résiste sinon vous allez au devant de grave problème.
BDC Normand du 84
Ptio84 a écrit:elle est si mal fichu sur le 2,5?sur le mien je l'ai eu avec une simple rallonge en accèdant du dessous bien sur.

ches sur le forum je n ai pas trouver la "methode" pour le faire sur un sport 4d56 et comme je debute en mecanique (plutot en entretien !!!) je ne voudrais pas faire de betises et surtout demonter un truc que je ne saurais remettre !!






Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités