,
A savoir, que pour passer de 2H -> 4H et de 4H -> 2H
cela peu ce faire en roulant a moins de 100 km/h
par contre pour passer de 4H -> 4HLc et 4HLc -> 4LLc et
de 4LLC -> 4HLC et 4HLc -> 4H
cela doit ce faire avec le pajero
a l'arret
Si le passage 4H -> 2H est difficile, il faut savoir que si des tensions
persiste dans la transmission, il sera impossible au petit moteur electrique
de faire revenir la boite en 2H
(a moins de faire une petite marche arrière pour supprimer ces tension)
Egalement, pour limiter les tensions dans la transmission,
il faut avoir
4 pneus de mème diamètre
Deux pneus usés peuvent provoqué des problèmes de passage de boite de transfert.
Il y a mème eu un cas d'incendie, suite a une surchauffe BV/BT
suite a une différence de diamètre de pneus.
Il faut faire trés attention a cela.
et c'est pourquoi l'on doit permutter les pneus a chaque entretient,
et changer les 4 pneus en mème temps, mème si il y en a encore deux qui pourraient encore faire 10.000 km