Bon je vais essayer d'en mettre une!!!!!
Alors c'est apres le crash d'un petit avion dans le desert, que se retrouve
3 hommes, un americain, un belge et un francais!!!!
ils marcherent des heures et des heures a trouver une ville, un oasis dans le desert!!! en vain
et puis l'americain fini par trebucher sur quelque chose, une lampe, et rigolant un bon coup il dit:" ca n'existe que dans les contes, je n'y crois pas, mais fini quand meme par la frotter et la MAGIE!!!!!!
le genie leur apparu, et leur dit vu qu'il l'avais delivré, il avait le droit a un voeux chacun!!!!
Alors l'americain dit : " je veux me retrouver a beverly hills avec un grand coca bien frais sur une terasse pour eponger ma soif
ainsi soit il dit le genie, et hop il se retrouva au states a beverly hills zvec son coca bien frais sur sa terasse!!!!!!!!
le belge dit a son tour: je veux me retrouver a brusssel sur une terasse moi aussi avec une bonne biere bien fraiche!!!!
et ainsi soit il dit le genie et il renvoya le belge chez lui avec la biere et a brussels!
vint le tour du francais, qui reflechi 5 minutes et demanda un voeux different des autres:
je veux revenir a paris, avoir de l'eau mais tout le temps et puis je veux voir des culs toute la journée mais tout le temps!!!!!!
ainsi soit il dit le genie, alors il le renvoya a paris et.................................
Il le transforma en .........................toilette!!!!!!!!!!
desolé!!!

Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........