Bon je crois que la remorque sera mise au point à l'usage c'est à dire
qu'il faudra que j'installe l'essieu ou les essieux de manière à ne pas enlever de l'adhérence. Ben je ferai des essais...

et je vous ferai des photos... J'ai imaginé aussi un système de potence à l'arrière et des renvois pour utiliser le treuil que je compte mettre devant...
3t300 ? je suis pas étonné...quand je l'ai essayé la première chose que j'ai remarqué outre la souplesse de conduite c'est le couple de tracteur qu'il ya là dedans, vraiment une autre conduite pas la peine de mouliner. Un bonheur.
Question : en matière de pneux existe-t-il des versions de pneux4X4 dites "forestier "comme sur les tracteurs servant à débarder ? = X couches de toile en plus, renforcement des flancs, crampons typiques, tout ça pour éviter des crevaisons et une usure prématurée ?
Autre question : C'est comment un L200 ? Photos ?
3° question : y a-t-il des membres du forum qui utilise leur engin dans des conditions de travail vraiment difficiles ? (Croyez moi ce que je vais faire avec c'est vraiment hard à cause du terrain hyper accidenté, un sol qui"ne se tient pas", de la caillasse énorme et souvent de la bouillasse des chemins étroits , raides comme la justice, défoncés comme c'est pas permis...Vous avez peur ?...)
Dernière question : peut-on augmenter la puissance de ce moteur ?
Cela a-t-il de l'interèt au niveau du couple ? Ou bien le 2800 n'a rien a y gagner ?
Merci.
(C'est fou ce qu'on peut gamberger quand on va avoir un truc pareil